les dark-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dark-angels

forum des D.A uni 57
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pact avec la LRS

Aller en bas 
+3
Faraleth
vampire ghost
orphoeus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Bonjour a tous les joueur de ogame.
Je mais se message pour savoir si vous voulez faire un pact totale avec nous,nous en serions ravie!!!
Donc voila nous somme en trin de faire du recrutement et des pact donc si vous voulez bien vous joindre a nous merci!!

Bon jeux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orphoeus
Admin
orphoeus


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : Paris

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

salut a toi,je suis orphoeus le fondateur de la LDN ,un pacte ? pourquoi pas Smile
mais nous aimerions en savoir un ptit peu plus sur vous,mentalité,classement,nombre de joueurs etc
sinon ,n'hesite pas a faire le tour du proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

nous somme 9 dans notre alliance nous ne somme pas trés bien classer mais on est 4 a avoire déja jouer a ogame sur l'univer 19.

Nous somme classer 642 en point!!!

Si vous vouler plus de renségnement il i a notre forum(ou vous pouver aussi mettre des idée pour l'amélioré!!

Merci est bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

bienvenue a toi,

pourquoi pas un pacte mais moi je verrais bien directement une fusion. ça ferait environ 20 membres dans l'alliance ce qui me semble tout a fait correct ; mais parés ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Faraleth

Faraleth


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:06

Oui pourquoi pas une fusion mais je pense qu'il faut attendre un peu de se connaitre plus. Mais une fusion me parait intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

je pense qu'a ce niveau la du jeu ca ne sert pas a grand chose de se connaitre plus a mon avis, mieux vaut faire la fusion ùaintenant et aprés on apprendra a se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faraleth

Faraleth


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

C'est vrai tu as sûrement raison. Ben moi cette fusion ne me pose aucun problème au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

comme moi et puis ca apportera un peu plus d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faraleth

Faraleth


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:47

C'est vrai.
En bref, cette fusion ne peut être que bénéfique à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

oui une alliance plus forte, avec plus de joueurs, une meilleur ambiance et puis... c'est déja pas mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
orphoeus
Admin
orphoeus


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : Paris

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

DONC comme beaucoup de monde de notre alliance ont l'air motivé pour une fusion,moi je te l'as propose ...
toi et les dirigeants de ton alliance serez aussi des hauts responsables au sein de cette fusion...et tes membres rejoindrais les nôtres...
tu en pense quoi?
si cela ne te conviens pas ...nous pouvons en resté au pacte (qui je pense sera accepté) Wink
par contre si t es ok pour la fusion,nous ouvrirons un autre sujet pour en discuté mais en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

Je suis dac pour la fusion mais il faut que j'en parle avec mon alli mais ce qui est sur c'est que le pact
et accespter.

Je vais leur demender toute suite une réponce

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

nous l'attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ElfyX

ElfyX


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

oui, je suis 100% pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
ElfyX

ElfyX


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

pas très actif votre fofo par conte, je ne sait pas comment ça marche lors dune fusion pour les forum, mais il serait mieu de garder le notre, si la fusion se fait bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

Oui je sais notre forum n'est pas très actif je vient de le créé et les membre de l'ally ne se mette pas tous dedent mais se que j'aime bien c'est que je j'aire les inscription a mon avis je vous dirait sa mercredi au plus tard!!!

Par contre je ne suis pas souvent connecter les samedi et mercredi car je suis jeune sapeur pompier.
Donc vla!!

Merci Very Happy Laughing Cool cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
ElfyX

ElfyX


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

ok J'espere que se projet va aboutir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
orphoeus
Admin
orphoeus


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : Paris

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:22

si t es pompier ca va ,t es pardonné Wink
je l'ai été pendant 2 ans ...
faudra que si ton ally est ok que tu l on se mettent d accord sur les close de la fusion ,le nom etc etc bien sur toi t es le chef ,tu passera donc co fondateur avec moi
sur ce a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:28

je propose aussi de garder ce fofo mais de le renommer aprés en fonction du nouveau nom qu'on trouve a notre alliance aprés la fusion
Revenir en haut Aller en bas
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:27

le seul problème c'est que c'est pas moi le fondateur de l'alli moi c'est le forum mais c'est mon cousin se matin il ma envoyer un message pour savoir déjà quelle alli mais a mon avis il va excepter.

Moi je suis pour 100% fusion!!!en p^lus on serait 19 membre se qui est bien!!!

Par contre j'aime bien mon grade je peut le garder???(raideur professionnel)

car je jouer dans l'univers 19 et des que je pouvez avoir de la flotte j'attaque!!!

la je suis a ma 5 bataille alors que j'ai 235 point!!!

Merci est a+ j'espére.!.!.! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

ca je pense qu'il n'y a pas de probleme pour ton grade

pour ton cousin, dés qu'il a répondu fais nous transmettre ca décision stp
Revenir en haut Aller en bas
alphaus
Invité




pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:34

bon mon ally est OK pour la fusion il manque plus cas trouver le nom et tous sa!!!

Par contre j'ai pas u la réponce de tout le monde mais des plus importent donc sa va les autre on cas répondre!!

Voila donc la vous avez dit qu'il faut parler dans le secteur interne maintenant?

C'est cool on va avoir une super ally!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orphoeus
Admin
orphoeus


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : Paris

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Prend mon msn:
raiden261@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ElfyX

ElfyX


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

je voudrais savoir ou en est le projet de fusion?
bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
vampire ghost

vampire ghost


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2008

pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:06

bah la la fusion va être faite on attend juste que alphaus se remanifeste et aprés on a juste a trouver un nom d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec la LRS Empty
MessageSujet: Re: pact avec la LRS   pact avec la LRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec la LRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact avec la CAD
» pact commerciale avec nintendo
» candidature de la fusion avec la LRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dark-angels :: Votre 1ère catégorie :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser